750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
4 avril 2010

Le Jardin du Lavoir

Me revoici, avec un tout nouveau blog.
Et oui j'avais abandonné mon ancien blog, car je n'avais pas trop le temps de le mettre à jour, mais comme ça me manquait, alors j'en refais un tout neuf.
J'espère que j'arriverai à le mettre à jour assez souvent.

Cette toute 1ère page a été commencé vendredi dernier à notre asso de Mozé, ou nous avions une soirée page libre, et j'ai donc choisi le sketch que proposait "Natoul35" sur le forum de l'antre du scrapbooking.

Pour réaliser cette page, j'ai pris un papier de fond unis du papier craft que j'ai froissé et encré à la distress (peeled paint), j'ai découpé des cercles dans une chute de papier de marque "My Mind's Eye", une étiquette tag dont j'ai embossé le sous titre "le jardin du lavoir" en transparent et après j'ai encré le tout avec la même distress que le papier craft, le titre "Vannes" est en chipboard" dont j'ai fait les contours au stylo gel blanc.

et voici le résultat.


vannes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles réalisation pour "milie" je n'ai pas eu le temps de voir vendredi soir.<br /> Je n'avais pas eu le temps de visiter ce Blog non plus , Je repasserais bientôt ...<br /> Bon Week end !Profites bien du Soleil... Bisous .
Répondre
V
Très jolie page... Elle était bien vendredi mais finie elle es super
Répondre
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Jolie page sur Vannes.
Répondre
Publicité