750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
5 avril 2010

Perros Guirec

Je continue dans mon album de nos dernières vacances, là, j'ai suivi un sketch sur le forum de Clean & Simple
J'ai distressé tout mon fond de page, ainsi que mon titre que j'ai ensuite découpé  à la silhouette, ce titre est écris avec l'écriture (Bellpark). J'ai réalisé toute ma couture à la main, et j'ai rajouté un tampon en haut a droite qui n'était pas mis sur le sketch, mais je trouvais ma page un peu trop vide.

perros_guirec





Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes commentaires sur mon blog. Cette page est superbe, bravo ! Pour info ,c'est un album que j'ai commencé en crop, il était donc compris dans le tarif. A bientôt
Répondre
V
Elle est très jolie cette page... bon retour sur la toile...
Répondre
D
oh un nouveau blog et déjà deux belles pages
Répondre
M
Déjà un com sur le fofo ... mais c'est bien ce que je pensais, tu as changé de blog ... coquine, tu ne me l'avais pas dit
Répondre
Publicité