750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
11 avril 2010

Un très joli cadeau

Vendredi dernier lors de notre rencontre scrap au sein de notre asso, j'ai reçu un super cadeau de ma copine Véro49

Elle m'a réalisé cette super poubelle pour mettre dans ma scraproom lorsque je scrap, cette poubelle je l'avais vu dans le 1er n° de Carnet de scrap, où il y a toutes les explications pour sa réalisation.

Mais moi coté couture ce n'est pas ma tasse de thé, alors lorsqu'elle arrive toute faite, que dire de plus qu'un GRAND MERCI A MA COPINE VERO. tu es vraiment trop gentille.

je vous laisse découvrir son travail.

Poubelle

poubelle1

poubelle2

poubelle3

poubelle_4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Elle très jolie la poubelle je l'aurais utilisé comme pochette à outils tellement qu'elle mimi.<br /> c'est un très beau cadeau.
Répondre
T
Ouah! je l'adore cette poubelle! Je file a la recherche d'une fiche technique! :) <br /> T'en as de la chance ;) <br /> <br /> Biz<br /> titVal
Répondre
C
super cette poubelle pour une fois qu' une poubelle est super, moi aussi elle me fait de l 'oeil mais pas doué pour la couture !!!
Répondre
F
Superbe comme poubelle ! Moi non plus je ne suis pas douée en couture pourtant elle me tente bien !
Répondre
V
Je suis trop contente qu'elle te plaise... C'est avec plaisir que je l'ai faite pour toi...
Répondre
Publicité