750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
18 avril 2010

Le port

En ce moment, je suis assez productive, alors je viens vous en montrer une nouvelle, c'est le scraplift du forum de Camillia Scrap, et la personne à scraplifter était une page de ma copine Véro.

Pour faire cette page, j'ai utilisé les papiers de marque Basic Grey et la collection "marrakech", je suis vraiment fan de cette marque.

le_port



le_prt2

le_prt1

le_prt3

Merci pour tous vos commentaires, cela me fait toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !
Répondre
D
elle est trés jolie ta page même si a mon gout on vaoit pas assez le titre...
Répondre
Publicité