750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
22 mai 2010

En attendant ton arrivée

Voici un mini que j'ai réalisée pour une amie qui s'est fait opérer comme moi d'un by-pass et qui m'a été d'une grande aide lors de mon parcours, si vous voulez en savoir plus sur cette super "nana" alors allez faire un p'tit tour sur son blog (ici).
Je lui devais quelque chose, et pour sa 1er grossesse je lui ai fait ce mini.
Pour cette réalisation, je me suis largement inspiré de celui réalisé quelques temps auparavant par Véro et Marité.

Il y a beaucoup de pages j'espère que vous irez jusqu'au bout.
carnet_grossesse
carnet_grossesse1
carnet_grossesse2
carnet_grossesse3
carnet_grossesse4
carnet_grossesse5
carnet_grossesse6
carnet_grossesse7
carnet_grossesse8
carnet_grossesse9
carnet_grossesse10
carnet_grossesse11
carnet_grossesse12
carnet_grossesse13
carnet_grossesse14
carnet_grossesse15
carnet_grossesse16
carnet_grossesse17
carnet_grossesse18
carnet_grossesse19
carnet_grossesse20
carnet_grossesse21
carnet_grossesse22

Merci d'avoir été jusqu'au bout

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe cadeau gros bisous merci
Répondre
M
C'est trop mimi. Un trés beau cadeau.<br /> Bizz,<br /> Malou
Répondre
F
j'ai tout regardé et j'ai tout aimé!Un mini fantastique et un beau cadeau,bravo!<br /> bise céline.
Répondre
M
Il est vraiment magnifique cet album: bravo
Répondre
M
il est très beau !!!
Répondre
Publicité