750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
30 mai 2010

Bouche Bée

Sur le forum de Camillia Scrap et à notre atelier de l'asso de vendredi dernier, nous devions scraplifter une page de Victor.
Vous pourrez découvrir la page de victor que j'ai choisi ici.
et voici mon interprétation.

Bouche_B_e


Bouche_B_e1     Bouche_B_e2

Bouche_B_e3


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve ca très original et j'aime beaucoup les couleurs choisis ! :)
Répondre
S
très jolie patouille<br /> Bravo!!!
Répondre
N
superbe cette page et j'adore les coloris que tu as utilisés
Répondre
S
très réussie, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
TRès jolie page.
Répondre
Publicité