750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
25 juillet 2010

Ensemble

Une nouvelle page que je viens de terminer.
Cette page m'a permis de répondre à 2 chalenges sur 2 forums différents :
- Sur le forum de l'antre du scrapbooking  pour les vacances nous avons des cahiers de devoirs de vacances comme tout bon élève, j'essaie d'en faire quelques uns (lol). il fallait que je mette sur ma page : (2 brads, 4 papiers différents, et 2 tampons)
- et sur le forum de Camillia scrap , pendant les vacances il y a un jeu sui se nomme "veux tu scrapper avec moi" nous scrappons à 2, et nous nous donnons 3 consignes chacune, pour cette page je scrappais avec Flo qui m'avait donné les consignes suivantes :
- au moins 5 boutons
- des ronds
- de la couture vraie ou fosse
et moi je lui ai donné les consignes suivantes (du moins je ne me suis pas foulée, j'ai repris les consignes de l'antre du scrapbooking).
- 2 brads
- 4 papiers différents
- 2 tampons.

et voici le résultat:

famille_2


                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité