750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
1 août 2010

Boite à Recettes

Depuis que j'ai acquis mon thermomix, j'essaie pas mal de recettes, mais à chaque fois que je veux les refaire, je suis obligé de les réimprimer.
Je voulais me faire mon propre classement, mais comment... cahier, classeur etc.. et en regardant ce que j'avais dans mes archives et qui ne me servait pas j'ai trouvé une boite en plastique qui m'a parut pas mal approprié.
et voici le résultat, bon maintenant j'ai plus qu'à la remplir, car elle sera remplit que de recettes dont j'aurai  testées.

mes_recettes

mes_recettes_1

mes_recettes_2

mes_recettes_3

mes_recettes_4

mes_recettes_5

mes_recettes_6

Merci de me laisser un petit commentaire au passage, ça fait toujours plaisir de savoir que vous êtes passé par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un thermomix, veinarde ! <br /> Très belle boîte, j'adore les couleurs.<br /> Je suis sûre que le sauté de veau de Lisbonne yfigurera en bonne place ! ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Cath
Répondre
N
Vraiment superbe cette boite !! Bravo !!
Répondre
M
Très chouette ! Je prévois d'en faire une car même défaut que toi : trop de gaspi !!!! Bisouilles.
Répondre
Y
Très belle boîte et très bonne idée !<br /> Il ne reste plus qu'à la remplir !<br /> Bravo encore !
Répondre
N
Je trouve ta boite à recettes superbe, joli choix de papier et la couleur est géniale.<br /> Bon petits plats avec tout ça.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Publicité