750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
28 août 2010

Gourmande

Voici la dernière page que j'ai réalisée, et ce sera surement la dernière du mois d'aôut.
Et oui lundi retour à l'école au bureau et je vais surement avoir du travail a récupérer
Mais je pourrais scrapper vendredi prochain car notre asso repart pour une année.

Donc pour faire cette page j'ai participé à 2 challenges sur 2 forums différents :
- le 1er j'ai suivi la mise en page imposé par Drop sur le forum de la passion du scrap
la_passion

- et sur le forum de l'antre du scrapbooking Emiliechat nous proposait ce combo de couleur

la_passion_1

et voici mon interprétation :

gourmande

gourmande_1

gourmande_2

gourmande_3

Comme toujours merci pour vos petits commentaires, ça fait tjrs très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta page et les couleurs sont lumineuses !!
Répondre
D
ah oui ton scrap reste en stand by! j'aime bien celle ci!!
Répondre
K
Vive la gourmandise...<br /> surtout quand elle est pleine de couleurs!!! comme sur ta page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
G
Très sympa! <br /> Bizz
Répondre
B
ohhh il va falloir penser à changer ton intro : si tu étais une petite scrappeuse, tu ne l'es plus aujourd'hui !<br /> Très sympa ta dernière page, très bien réalisée.<br /> Merci pour ta visite et bonne rentrée à toi.<br /> Biz
Répondre
Publicité