750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
26 septembre 2010

Maël

Et oui nous arrivons déjà à la fin septembre et je n'ai pas mis de nouvelles pages depuis le mois d'août.
Toujours très peu de temps pour scrapper, mais il faut faire avec.
J'ai qu'en même fait 3 pages ce mois ci, je vous en présente une aujourd'hui, les autres vont venir dans les jours suivants.
Cette pages a été faite suivant un scraplift sur le forum d'objectif scrap et cette page a été réalisée par lorigentile

scaplift_objectif_scrap


et voici mon interprétation :

mael_metai_1

mael_metai_2

mael_metai_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page!!<br /> dommage que tu ne trouve plus le temps de t'y remettre!!
Répondre
M
Très jolie page avec des couleurs que j'aime !
Répondre
F
j'aime beaucoup ton interprétation <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> flo
Répondre
Y
Très belle page Frou ! <br /> Je vais en profiter pour visiter ton blog !
Répondre
Publicité