750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
13 novembre 2010

P'tit mec

Sur le forum Camillia scrap pour le mois de novembre j'ai proposé ce scraplift (dommage je ne sais pas de qui il est..), mais j'ai beaucoup aimé, et je pense que même fait en canvas il doit être super.

Voici le scraplift :

Scaplift_1

et voici mon interprétation :



ptit_mec

ptit_mec_1

pour cette page j'ai utilisé les papiers de chez KaiserCraft et j'ai mélangé 2 collections (Duchesse collection et Up,Up and Away collection).

Merci de votre visite, et des petits messages que vous me laissez.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Réussie cette page, comme toutes d'ailleurs.<br /> J'aime bien l'harmonie des couleurs.
Répondre
L
une belle réussite, très jolie page !!
Répondre
M
superbe ta page, scraplift réussi, j'adore<br /> encore merci pour ton petit mot!!!<br /> bises
Répondre
K
Un p'tit mec... craquant et gourmand...<br /> Scrap'lift réussi! Bravooooooo!<br /> Une belle harmonie sur ta page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
belle réussite... et le papier sympa.
Répondre
Publicité