750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
16 novembre 2010

Deux frères

Sur le forum de la passion du scrap je participe (comme je peux, par manque de temps) au tournoi de l'automne, Drop nous propose des scraplift avec des consignes à respecter.
Pour ce 1er défi il fallait scraplifter cette page de Patmiaou et comme consigne :
Un chiffre écrit en lettre dans le titre

scraplift_de_Patmiaou

et voici mon interprétation :


2_fr_res

Merci pour votre visite et vos petits commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie page toute colorée<br /> Scrapper des garçons en rose vif c'est pas courant et c'est très réussi !
Répondre
Y
super belle page bravo bisou bisous
Répondre
Z
une très belle page très colorée et je pense bien qu'elle me plaît même mieux que l'originale...les couleurs choisies en jettent!
Répondre
V
Très jolie page
Répondre
R
très sympa cette page!! j'aime beaucoup l'effet de la couture!
Répondre
Publicité