750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
5 décembre 2010

Rien que moi

En cette fin de weekend froide et pluvieuse, quoi de mieux que de scrapper, et bien c'est ce que j'ai fait une bonne partie de la journée

Voici une scraplift que j'ai fait sur le forum de l'antre du scrapbooking, ou Drop nous proposait de lifter une page de  heavy (scrapavia)

Depuis le mois de novembre je me suis réabonnée au kit de la malle à scrap, et j'ai utilisé ce kit pour la réalisation de cette page.

rien_que_moi.


rien_que_moi_1
rien_que_moi_2

rien_que_moi_3


Merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super belle ta page bravo!
Répondre
L
Bravo, j'aime beaucoup le apier dans lequel tu as fait tes ronds. Et ce sont des strass que tu as collé autour ?
Répondre
H
Ta page est superbe! Bravo... et merci pour ce lift! :-)<br /> Bizzz
Répondre
T
ta page est vraiment très belle
Répondre
Z
elle est vraiment toute belle! J'affectionne beaucoup ces formes baroques!!!
Répondre
Publicité