750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
16 janvier 2011

Bouille à bisous

Me revoici avec une page qui a été réalisée je crois avant les vacances de Noël, c'est Marité qui nous proposait cette dictée sur le forum de Camillia Scrap.
J'en ai profité également pour la proposer lors d'un atelier à notre asso.

et voici le résultat


Bouille___bisous

Vous en découvrirez bientôt 2 autres que j'ai terminées hier, mais pour le moment je ne peux pas les mettre sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je découvre ton blog au fil de mes balades, tu fais de très jolies réas! Bravo! Scrap'biz!!
Répondre
L
un titre qui va tres tres bien avec la photo, on a envie de lui faire des bisous, il est trop mignon !<br /> bises
Répondre
M
magnifique page et magnifique petite bouille !!!<br /> bravo et bisous
Répondre
V
Très jolie page.
Répondre
Publicité