750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
6 février 2011

Un petit "pense bête" en forme de pot à confiture

Le 27 janvier dernier Cécé nous proposait lors d'un atelier à l'asso Camillia scrap de Chemillé de faire un petit pense bête en forme de Pot à confiture.
J'ai trouvé ça vraiment sympa, et je pense en refaire d'autres pour offrir avec des kits à cookies, que vous découvrirez bientôt sur mon blog.
voici ce que j'ai réalisé :
202_0001
Voici pour ce soir, mais je vais revenir très bientôt avec de nouvelles réalisations.
et merci pour les messages que vous me laissez.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, faut que je m'amuse à en faire un!!!
Répondre
V
Très mignon...
Répondre
Publicité