750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
4 mai 2011

Nature

Me revoilà avec une toute nouvelle création que j'ai réalisé le weekend dernier lors d'une crop organisée par "Camillia Scrap" et nous avons toutes été super contente de recenoir "Manou" pour nous présenter ce projet.

En fait nous avons fait 2 projets, mais le 2ème est un mini que vous découvrirez un peu plus tard car il y a encore un peu de boulot à faire dessus.

Nous avons toutes passées une superbe journée.  Et repartir avec un projet terminé c'est super car je suis comme une gamine, trop contente de rentrer à la maison avec, pour le faire découvrir à mon mari et mes enfants.

alors maintenant assez de bla-bla le voici :

cage___oiseau

R_cemment_mis___jour2

et voici une photo de toutes les participantes :

100_0236

et merci beaucoup pour vos petits messages, cela me touche toujours autant.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, j'adore ...
Répondre
L
que c'est beau !!!!!!!!!!
Répondre
G
Magnifique, elle est splendide cette page et les couleurs sont extra!!!<br /> Amitiés gégé
Répondre
C
super c est très joli
Répondre
F
c'est vraiment super beau ce que tu as fait !!! bravo frou
Répondre
Publicité