750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
10 septembre 2011

Maël

Oh là là, je vois que mon blog a pris également de grandes vacances, mais maintenant il faut se remettre à l'alimenter si je veux que vous passiez me faire un petit coucou dessus.

J'ai pas mal de chose à vous montrer, mais je vais y aller petit bout par petit bout.

Je commence par une dictée de page que j'avais préparé cet été pour mes copines de l'asso de Mozé et de Camillia scrap.

C'est très rare que je fasse une page sans partir d'un sketch ou d'un scraplift et bien cette fois je pense que je devais être très inspiré, car elle s'est faite toute seule sans me prendre la tête.

et voici le résultat  :

Récemment mis à jour1

 

Récemment mis à jour

Merci pour vos visites, et vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'y ai vu de bien jolies créations. bravo !<br /> J'aime beaucoup cette page et ses jolies couleurs. Bises. Joe
Répondre
N
Ta page est superbe!!! Bizz...
Répondre
Publicité