750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
17 septembre 2011

Terra Botanica

Me revoilà avec une page que j'ai commencé jeudi dernier à l'asso de Camillia Scrap de Chemillé et que j'ai terminé cet après-midi.

Il fallait aller sur le blog de Nadine et choisir une de ses pages à scraplifter.

J'ai choisi celle ci :

nadine

et voici ce que j'ai fait :

20110917_1

la photo n'est pas terrible car il y a l'ombre dessus.

et voici quelques détails

Récemment mis à jour3

 

merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidément j'adore tout ce que tu fais!!!<br /> Adjugé!!! ton blog est dans mes favoris!!!!!
Répondre
N
Moi aussi, je suis fan...
Répondre
F
j'aime bien la mise en page et le fond noir qui fait bien ressortir les photos et les décos
Répondre
V
Très sympa ta page.
Répondre
Publicité