750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
15 octobre 2011

Destination


Hier nous étions seulement 3 à l'atelier scrap de Mozé, j'en ai profité pour terminer ma page que j'avais commencé la semaine dernière ou nous devions realiser notre propre fond de page.

Voici ma page terminée qui me plaît bcp. Pour la réaliser je suis partie d'un scrap-lift de Cathyscrap85, qui en ce moment est vraiment pour moi un grand coup de coeur, j'adore toutes ces créations.

Voici la page que j'ai scrap-lifter :

Image2

et voici la mienne :

20111015_9

 

Récemment mis à jour1

Merci de votre passage sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!!!!!!!
Répondre
G
Ton interprétation est magnifique, tu as fait une page vraiment très bel et ton jeu de photo y ressort à merveille!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
tres reussi ce scraplift
Répondre
J
Magnifique ta page ! Bravo !
Répondre
V
Très sympa ta page. j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité