750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
21 janvier 2012

En plein concentration

Me revoici avec une nouvelle page commencée vendredi 12 à l'asso de Mozé.

Pour cet atelier j'avais proposé 4 sketchs que j'ai  sélectionnés sur le blog de "creativescrappers", et pour la réalisation de cette page j'ai pris toutes mes étiquettes sur le blog d'Ange "Scrap-moments", cette fille est vraiment formidable si vous abonnez à sa new tous les matins sur votre boite mail vous avez de nouvelles étiquettes, et elles sont tjrs magnifiques.

Voici ma page ainsi que quelques petits détails :

20120121_18

20120121_19

 

20120121_21

Toutes mes découpes sont bien sur faite à la silhouette, car sans elle je ne ferais surement pas autant de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page que j'ai vu en vrai et j'adore la concentration de Romain !!!
Répondre
Publicité