750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
22 avril 2012

Le Louet

Voici une page réalisée cet après midi sur le forum "love scrap" c'est le sketch d'avril. En général je ne suis pas trop patouille, mais là je me suis dit pourquoi pas essayer.

Je suis assez satisfaite du résultat.

 

Voici le sketch de départ

2012-04-22 17h54_00

et voici ma page :

20120422_14

Merci de votre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super j'aime beaucoup ton interprétation
Répondre
N
Ta page est très jolie !
Répondre
G
Ton fond va super bien avec la photo, c'est du Gesso? jolie page
Répondre
V
Eh bien tu devrais te lacher plus souvent, la patouille te va bien... J'aime beaucoup ce sketch je te le pique...
Répondre
Publicité