750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
27 mai 2012

LIMEUIL

Sur le forum "Happy Scrap" Minibou nous proposait au mois d'avril un magnifique mini à réaliser en ligne, j'ai vraiment pris un grand plaisir à le réaliser, j'a mis bcp de temps mais ce fut un vrai bonheur de travailler ces fonds de pages.

En plus j'ai également utilisé les étiquettes que de superbes scrapeuses nous proposent gratuitement "Scrap moments" et "étiquettes à gogo", allé faire un tour sur tous ces blogs il y a des merveilles.

voici ma réalisation :

1

 

2

 

3

 

4

 

56

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

14

 

15

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hannnnn j'adore !!!!!!!! C'est toujours aussi beau ce que tu fais !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
un très bel album avec de super photos !!!<br /> <br /> bises cathy
Répondre
N
c'est trés beau, bravo!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
V
il est magnifique le theme choisis j'adore ta reliure est super là ou j'ai merdé moi lol lol lol j'adore
Répondre
D
il est superbe ce mini!!! bravo!
Répondre
Publicité