750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
28 mai 2012

Les inséparables

Et bien là encore une nouvelle page, du moins elle est terminée depuis plusieurs jours mais comme je l'aime bien je veux vous la faire découvrir.

cette page est une dictée de page que nous avons fait à l'asso "Camillia Scrap" à Chemillé, c'est Carmen qui était notre professeur, et comme toujours nous avons été très assidue.

insep

merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page, que tu as su rendre masculine et tendre à la fois. Et les couleurs sont lumineuses grâce à ce papier orangé. C'est très réunssi.<br /> <br /> Bises, merci de ton passage sur mon blog ;)
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Je reviens vers toi,suite à tes commentaires sur mon blog (qui me font toujours plaisir!!!!). Pour répondre à ta question, les fleurs sur ma page sont des tampons Florilège que tu peux trouver ici : <br /> <br /> http://www.florilegesdesign.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=petite+fleur+star<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
G
Belle page et belle harmonie de couleurs, pour un ensemble bien masculin!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
D
Elle est magnifique cette page!!
Répondre
V
Très jolie page, tu as bien fait de nous la montrer...
Répondre
Publicité