750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
5 août 2012

Rocamadour

Et nous voilà de retour de vacances, avec plein de beaux souvenirs, nous avons passé 15 merveilleux jours avec le soleil sous ses plus beaux jours.

Maintenant que j'ai fait le plein de photos (environ 500), il faut faire le tri et ce sera pour plus tard.

Voici une page que j'avais commencée pendant mes vacances et que je viens de terminer.

Toutes les découpes sont faites à la silhouette et bien sûr colorés avec mes panpastel, (un produit dont je ne pourrais plus me passer, je suis devenu très fan), et également sur cette page vous trouverez les étiquettes de "scrap moments" que j'adore.

 

100_1963

100_1964

100_1966

20120805_32

20120805_34

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page !!! que de beaux souvenirs les vacances !!! Bizzz Mounette
Répondre
A
quelle belle harmonie,elle est magnifique!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité