750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
8 octobre 2012

Photo Souvenir

Sur le forum "Happy Srap" je participe au tournoi de septembre "l'école du scrap", nous sommes par équipe de 3, avec moi il y a Audrève et Sam

Pour ce 3ème challenge (ça me fait penser que je n'ai pas mis sur mon blog le challenge n°2) oups... je le ferais ces jours ci.

Donc revenons à nos moutons, pour ce 3ème challenge il fallait faire pleins de tâches sur sa page, il nous a fallue chosir un sketch, le même pour toutes les 3, et nous nous sommes arrêtés sur celui-ci :

2012-10-08_21h00_09

et voici mon interprétation.

Je remercie Ines pour cette magnifique étiquette (photo souvenir) que j'ai pris sur son blog.

20121008_1

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page !
Répondre
S
Ah, super cette page avec ma ptite étiquette ! J'adore voir comment les gens s'en servent... et là je dois avouer que c'est très réussi ! A très bientôt pour de nouvelles créations ;) Inès
Répondre
G
Une très très jolie page et j'aime beaucoup ton combo de couleurs!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
Superbe interprétation de ce sketch et ton travail de fond est joli ! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
Publicité