750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
21 octobre 2012

Kylie Minogue

Sur le blog Scrap n'Roses, un défi était lancé pour faire un don pour aider la recherche contre le cancer du sein.

Pour plus d'info suivez les liens : 

Le blog : http://scrapnroses.blogspot.fr/
La page facebook : https://www.facebook.com/ScrapNRoses

2012-10-21_16h45_46

 

et en même temps dans notre asso Mozé Scrap Véro nous proposait mercredi dernier une dictée de page, alors j'en ai profité pour prendre ma photo de Kylie Minogue qui c'est battue contre ce fichu cancer et des papiers de couleurs roses que je ne scrappe jamais, un vrai défi pour moi.

 

et voici le résultat qui me plait bien

20121021_1

20121021_2

20121021_3

20121021_4

20121021_5

Toutes les découpes de papiers, car il y en avait des p'tits bouts ainsi que tous les embellisements ont été découpé avec la Caméo un vrai jeu d'enfants.

 

Merci pour vos commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, tu t'es magnifiquement bien approprié le rose et bonne idée la photo .
Répondre
V
Superbe page... dictée réussie... Désolée pour tous ces petits bouts de papiers MDR
Répondre
Publicité