750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 101
11 janvier 2013

Project Life 2013 - page de garde

Me revoilà pour vous présenter ma page de garde pour mon tout nouveau projet.

j'ai décidé de faire un project life pour 2013, il n'y aura pas forcément une page par semaine, je verrai au fur et à mesure des évènements.

Cette page a été faite à partir d'une dictée proposée sur le forum Happy Scrap par Audrève

Sur cette page j'ai également utilisé des étiquettes provenant des blogs 

- scrap moments

- étiquettes à gogo

 

voici le résultat que j'aime beaucoup.

20130111_2

 

20130111_3

 

20130111_4

 

20130111_5

 

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta page de garde !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Magnifique ta page de garde! Ca donne envie de l'ouvrir comme un bouquin et de se plonger dedans ^^
Répondre
G
Sympa l'idée d'un PL et ta page de garde pour l'illustrer est très sympa!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page! bravo!! bonne année de scrap...
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mise en page, et le fond, c'est du fait maison ? il va super bien avec le thème
Répondre
Publicité