750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
16 mars 2013

Fière

Bonjour, 

Il y avait très longtemps que j'avais délaissé le forum "la passion du scrap" par manque de temps surtout, et là Pascale nous proposait de participer à un challenge : "Grand tournoi de printemps" c'est l'occasion de me remettre à fond dans mes pages, car depuis pas mal de temps je suis sur des minis.

1ère semaine : les pré-sélections (il n'y a pas d'élimination) mais pour le plaisir de scrapper il fallait faire une page de soi en utilisant comme titre un adjectif que l'on retrouvait dans le journaling de la page. J'avais cette photo qui me plaisait bien et qui avait été prise par une copine lors d'un atelier KIOTIS où j'étais en train de me mettre du verni à ongle.

Donc voici le résultat : 

20130316_15

quelques détails : 

20130316_10

20130316_12

20130316_13

Merci de votre Visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux effectivement être très FIERE. Une aventure qui t'a permis de réaliser ton objectif. Je t'admire pour ton courage. Ta page est très très belle et émouvante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo, pour avoir atteins ton objectif et pour cette page!
Répondre
V
Très jolie page, j'aime beaucoup l'association des couleurs. Amicalement.
Répondre
C
Une très jolie page avec ce jeu de couleurs et cette superposition de papiers ! Bises Cathy
Répondre
Y
Bravo pour cette belle page Frou !!! Je suis contente d'en savoir plus sur toi et de découvrir le long chemin parcouru pour en arriver là aujourd'hui !!! Félicitations ma belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité