750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
8 mai 2013

2 cartes d'anniversaire

Enfin un long weekend, à ne rien faire ou presque.

Je reviens mettre mon blog à jour, avec 2 petites cartes que j'ai faite pour 2 personnes du forum "crafty".

la 1ère a également servie pour un challenge sur le forum "coeur de beurre"

et la 2ème à été réalisé pendant notre journée porte ouverte de famille rurale du dimanche 5 mai à Denée (49)

20130508_489

20130508_491

Sur la 1ère j'ai utilisé une plaque d'embossage "domino" avec un tampon que j'ai créé avec la stampmaker de notre asso, pour faire sa réalisation je me suis largement inspiré d'un tampon trouvé sur le catalogue stampin'up.

et sur la 2ème carte c'est une plaque d'embossage grillage et une perfo passe ruban (emprunté à Delphine), avec un tampon joyeux anniversaire de chez stampin'up.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !!! superbes ces cartes !!! dis moi tu as trouvé où ta plaque à embossage dominos ? Merci Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, je découvre tes réalisations (merci forum crafty!!) .. j'aime beaucoup la première carte! bravo
Répondre
C
tres jolies tes cartes
Répondre
B
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup l'embossage à froid qui donne toujours de jolis reliefs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très jolies cartes, y a pas à dire l'embossage ça fait classe
Répondre
Publicité