750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
9 mai 2013

Les signatures

Me revoila aujourdh'ui avec une double page sur l'album de mariage de nos amis qui est commencé depuis un an, mais il me reste encore pas mal de boulot dessus à faire.

le mot "100% bonheur" en rond a été écrit directement sur la page avec la caméo (merci Véro de m'avoir fait décourir cette fonction).

DSC_0609

 

DSC_0611

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rho elle est super mais dis moi alors la caméo ne fait pas que couper ??? bisous
Répondre
G
Une double page souvenir de moments précieux qui sont très très jolies!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
N
merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> a mon tour de venir voir tes réas et je ne suis pas décu<br /> <br /> je m'inscris a ta news<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
S
très joli, j'aime beaucoup le choix des couleurs!
Répondre
R
Très jolie double page, bravo!
Répondre
Publicité