750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
20 mai 2013

En famille, on trinque

et bien qu'est ce que l'on fait lorsqu'il fait par un temps aussi minable pendant un long weekend, et bien on scrap.

J'avance petit à petit dans mon album de mariage, 

en voici 2 nouvelles, les fonds de pages sont fait maison, j'ai bien aimé faire tout cette patouille.

 

                                                                                    

20130520_133111

Récemment mis à jour

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles pages - très harmonieuses<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
bravo, j'aime beaucoup ta disposition!
Répondre
A
il est extraordinaire ton fond fait maison,elles sont magnifiques...wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
très belles ces deux pages
Répondre
B
Bravo pour tes 2 nouvelles pages et pour ton fond fait maison :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité