750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
30 juin 2013

Snow

Coucou tout le monde, me revoilà par ce beau dimanche très ensoleillé, pour vous montrer une page sur la neige.

J'ai fait cette page sur le forum "Happy Scrap" il fallait faire :

- son propre fond, alors là je me suis éclatée avec mes pan-pastels et mes pochoirs.

- couleur dominante le bleu

- un tampon détouré

- mettre de la dentelle

- le titre ne devait pas contenir de lettre "E" (pas facile)

Voici le résultat.

frou

20130629_3

20130629_4

20130629_5

Merci de votre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle harmonie de papiers et embellissements pour mettre en valeur cette photo<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolie page Frou !! Ne pas mettre de E, c'est super compliqué !!
Répondre
Publicité