750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
28 septembre 2013

Départ en retraite

Me revoilà de retour sur mon blog, car j'ai vraiment beaucoup de choses à vous montrer, alors aujourd'hui vu le temps qu'il fait dehors, mieux vaut rester dans sa maison devant son ordi.

Fin juin l'amie de mon neveu me demande si je pouvais réaliser un album pour le départ à la retraite de Martine que je connais bien car elle fait su scrap sur Chemillé avec moi. J'ai pas réfléchi longtemps pour dire un grand "OUI".

Audrey me donne le style, les couleurs que je dois utiliser, et ensuite elle m'envoie les photos, mais alors là lorsque j'ai vu le nombre de photos à scrapper j'en suis un peu tombé sur le "c...", je lui demande s'il fallait mettre toutes les photos où est-ce que je pouvais en enlever?

Et bien ce serait bien de tout mettre je crois qu'il y avait 103 photos...

Mais bon, en scrap on ne se démoralise pas, et en fait j'ai fait toutes les pages dans le même style, mes fonds de pages sont fait avec des pochoirs et des pan pastels, toutes les bordures sont découpées avec la caméo, et 2 mois plus tard voici le résultat.

20130912_7

20130912_8

20130912_9

20130912_10

20130912_11

20130912_12

Et pour me remercier de ce travail, la société m'a fait parvenir à mon domicile cette magnifique composition, j'ai vraiment été touché par le geste, et je les en remercie encore une fois s'il passe par ici.

Récemment mis à jour10

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe. Bravo et Bises
Répondre
S
il est superbe. Bravo et Bises
Répondre
B
Bravo pour ce mini, quel rendu !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Bravo pour ce mini, quel rendu !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
H
bravo !!! joli travail !!! quand on a pas assez de photos c'est pas évident de faire un mini (hi! hi! ça m'est arriver !!) mais pour casé toutes celle que tu avais ! ! chapeau !!!
Répondre
Publicité