750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
26 octobre 2013

Bonheur

Tous les vendredi soir sur le forum Happy Scrap, un memere du forum organise une soirée scrap, hier soir c'était à mon tour de me lancer, rien de bien compliquer car chaque participante devait donner une consigne à mettre dans le chaudron.

Nous devions utiliser au moins 9 consignes et faire notre page à notre guise.

Voici les ingrédients que j'ai mis dedans :
- 1 : napperon
- 2 - Masking tape
- 3 - page de livre
- 5 : des taches
- 6 : au moins 3 tampons
- 7 : ficelle
- 8 : badge
- 9 : 3 papiers différents
- 11 : bonheur
- 12 : tags
- 13 : tag embossé
- 15 : patouille
- 16 : 3 boutons
- 17 : fleur

et en suivant le merveilleux sketch de "Cathyscrap85" que vous trouverez ici : http://cathyscrap85.over-blog.com/2013/10/une-page-vintage.html

voici ce qui en ressort :

DSC_0204

 

 

DSC_0200
DSC_0201
DSC_0202
DSC_0203

J'ai passé une très bonne soirée à la réalisation de cette page, et j'aime beaucoup le rendu.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique ta page , bravo<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie page, bravo !! j'adore..<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
J
J'adore ta page !!!! tout ces petits détails sont extra!!!<br /> <br /> Un grand bravo!
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!!
Répondre
C
j'adooore !!! j'adore !!! merci pour ce superbe scraplift !!! bises cathy
Répondre
Publicité