750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
25 novembre 2013

Crop avec Fatiha

Aujourd'hui je ne viens pas vous parler de cuisine mais de scrap, et oui ça fait toujours parti de mes passions, même si je manque de beaucoup de temps pour en faire autant que je voudrais.

Le Dimanche 10 novembre nous étions à Chemillé pour réaliser un cadre avec Fatiha, super journée, cadre réalisé dans la journée, tout ce qu'il faut pour que ça ne traine pas pendant des mois sur ma table de scrap.

20131124_7

Récemment mis à jour12

 

Merci Fatiha pour cette superbe journée.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooo c'est trop classe!!!! Vraiment... Quand la patouille se mélange au home déco c'est juste trop bien! Bravo pour cette réa. c'est un atelier qui m'aurait plu!!!
Répondre
C
Tes photos sont superbes dans l'esprit vintage de ce joli cadre !!! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
C
tres jolie ta boite
Répondre
F
elle est superbe ta réa Catherine, tu as mis tes photos anciennes, ça fait boite à collection ! Bravo j'aime ton interprétation !! Bisous
Répondre
F
elle est superbe ta réa Catherine, tu as mis tes photos anciennes, ça fait boite à collection ! Bravo j'aime ton interprétation !! Bisous
Répondre
Publicité