750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
3 décembre 2013

Croque Monsieur

Voici une recette que j'ai trouvé chez copine Memen Popotte, des croques monsieur super moelleux une tuerie.

La photo je l'ai prise sur son blog, car chez nous pas eu le temps de prendre une photo tout était mangé.

2013-12-03_06h36_55

 

Pour 6 croques Monsieur

 

INGREDIENTS :

  • - 12 tranches de pain de mie (vous pouvez faire comme moi quelque fois mettre du pain de campagne).
  • - 3 tranches de jambon blanc
  • - 1/2 litre de lait  (moi je mets 350 gr de lait)
  • - 200 gr de fromage râpé

PREPARATION :

  • Dans un saladier mettre le lait et Trempez une à les 12 tranches de pain de mie (pas trop longtemps, environ 1/2 secondes pour ne pas qu'elles ramolissent trop), et mettez en 6 sur la plaque FLEXIPAN sur la plaque du four. Dans le reste de lait mettre le fromage râpé.
  • Déposez sur les 6  tranches de pain de mie  un peu de gruyère râpé  ensuite mettre un demi tranche de jambon et un peu de gruyère râpé ensuite les 6 autres tranches de pain de mie et déposez dessus un peu de gruyère
  • Faire dorer au four 15 à 20 mn suivant la coloration à 180°.
  • A déguster chaud avec une salade
  • Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c 'est vrai que c 'st bon
Répondre
Publicité