750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
22 décembre 2013

Chouchous

Voici la dernière recette de mon panier gourmand, les fameux chouchous que l'on trouve sur les marchés ou sur la plage l'été.

chouchous

 

INGREDIENTS :

1 mesure de noisettes entières

la même mesure de sucre en poudre ou sucre de canne

la même mesur d'eau

 

PREPARATION :

Mettre le tout dans une casserole (inox), mettre à feu pas trop trop fort et attendre que ça caramélise sans jamais arrêter de remuer.

 

Voilà c'est vraiment très simple.

 

et maintenant voilà mon panier garni prêt à être offert.

20131216_11

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> C'est grâce à ton passage sur mon blog que je suis ici. <br /> <br /> Je ne m'attendais pas à un blog de cuisine et je trouve cela GENIAL. Tes recettes sont simples et les résultats surprenants. <br /> <br /> La présentation dans les sachets avec les étiquettes : SUPERBE !<br /> <br /> BRAVO !! <br /> <br /> Blog que je vais mettre dans mes favoris<br /> <br /> bizz
Répondre
T
génial toutes ses recettes, de plus simples et surement excellente.<br /> <br /> la destinataire sera ravie de recevoir ce joli présent.... qui me remonterai bien le moral.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mummmmm cela donne envie c'est très beau
Répondre
C
joli panier gourmand .. un très joli cadeau .....
Répondre
Publicité