750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
6 janvier 2014

Encore quelques cartes

Et comme c'est le moment d'en envoyer et bien en voici encore une nouvelle .

DSC_0087

Si vous voulez le fichier découpe "Meilleurs voeux 2014" n'hésitez pas à me le demander je me ferai une joie de vous l'envoyer.

2014-01-05_16h53_33

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie carte! j'aurais aimé la recevoir lol !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'biz
Répondre
M
jolie carte! je veux bien ton fichier stp Merci d'avance.... mariemarie sur crafty
Répondre
V
Superbe... En regardant je me dis qu'il faut que je fasse les miennes...Je veux bien le fichier ça m'évitera de le créer et donc de perdre du temps... Merci m'dame.
Répondre
Publicité