750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
19 janvier 2014

Admirer d'autres horizons

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog.

et bien aujourd'hui je vous présente une page réalisée à l'asso Mozé Scrap,

20140119_1

20140119_2

20140119_3

Je reviens très vite pour vous en montrer d'autres.

Merci de votre visite, et des petits messages que vous laissez, cela me touche beaucoup.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page, les couleurs et la disposition. Bises
Répondre
J
Très belle page...la finesse, la délicatesse sont présentes. Bravo!
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ta page. Pleine de détails et de minutie. Bravo !
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ta page. Pleine de détails et de minutie. Bravo !
Répondre
M
Très belle réalisation avec beaucoup de détail qui font toute la différence.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité