750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
3 février 2014

Le spectacle de la nature est toujours beau

Me revoici sur mon blog car j'ai plein de nouvelles choses à vous montrer, tout d'abord je commence par une page que j'ai faite sur le forum de la passion du scrap pour la "brigade des brads"

voici ce qu'il fallait mettre sur la page :


- des brads et un maximum sur notre page
un petit morceau de napperon doit apparaitre sur votre page
Faire apparaître sur la page une citation
deux photos
-  du orange sur la page

 

et là, en notant les consignes je m'aperçois que ce n'était pas du vert mais du orange, je suis vraiment incorrigible, mais j'ai eu tellement de mal avec cette citation (merci Véro) de m'avoir aidé.

 

20140202_1

20140202_2

20140202_3

20140202_5

 

Merci de votre visite, et de tous vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je la découvre elle est très jolie
Répondre
B
Ta page est vraiment très belle :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
V
Superbe...
Répondre
N
Je ne l'avais pas vu terminé cette page. Je la trouve très belle. Le travail fond est réussi et il y a une belle harmonie des couleurs.
Répondre
C
très jolie page
Répondre
Publicité