750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
10 avril 2014

Carte anniversaire

Voici une carte que j'ai fat pour un défi que "Coeur de Beurre" nous proposait.

cette carte à été réalisée avec mon nouveau tampon bois de chez "stampin'up" que j'adore, 

j'ai embossé avec une plaque "pois" le papier blanc, puis j'ai passé dessus "Foam Ink Pods" de l'encre orange.

"Joyeux anniversaire" est imprimé puis découpé à la "caméo"

voici le résultat :

20140410_2

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mimi..!!!!très élégante
Répondre
C
Comme elle est belle !!! Bises Cathy
Répondre
Y
Jolie carte . Bravo
Répondre
V
Très jolie carte... Bravo. En effet ton tampon est très sympa !!!!
Répondre
L
jolie carte ;-) je l'a trouve harmonieuse! et en effet ton tampon est joli, et tu l'as si bien détouré ;-) bravo
Répondre
Publicité