750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 102
20 avril 2014

Amande

La semaine dernière j'ai posté sur ce blog une page faite pour le tournoi des 10 ans de la fée du scrap.

Nous étions 333 d'inscrites, mais je crois que seulement 285 personnes ont fait leurs pages ; et sur ces 285 pages reçues les étoiles en gardaient seulement 200.

J'ai vraiment été agréalement surprise d'être toujours en liste pour le 2ème tour.

2014-04-20_17h54_42

www.féeduscrap.fr

Pour ce 2ème tour il fallait suivre à la lettre le sketch suivant : 

2014-04-20_18h09_05

et voici mon interprétation.

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

 

J'espère qu'elle vous plaira, mais moi en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, et voici l'état de mon coin scrap après avoir réalisé cette page.

 

DSC_0459

merci de votre visite et on croise les doigts pour être sélectionné parmis les 150.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page <br /> <br /> bizzz
Répondre
K
très jolie bonne chance pour la suite
Répondre
D
Magnifique et ta tâche est géniale. Bonne chance!
Répondre
A
Elle est très sympa ta page ! Un beau travail de pochoir et une belle "éclate" sur la tâche !!!<br /> <br /> Bravo et M***E pour la suite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super sympa ta page, un fond un peu plus patouille que d'habitude... Et ton coin scrap, même en bazar, il fait plus rangé que le mien !!! J'espère que tu passeras le deuxième tour...
Répondre
Publicité