750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
27 avril 2014

Mandelieu - 3ème tour

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ma page pour le 3ème tour du grand tournoi pour fêter les 10 ans  "Fée du Scrap

Capture b

allez faire un tour sur le site : www.lafeeduscrap.fr

voici la sketch qu'il fallait suivre : 

Capture a

en plus de ce sketch il fallait mettre sur sa page :

- une feuille de papier d'écolier ( pour moi elle est utilisée dans mon titre et ma date)

- et mettre une date.

voici ma réalisation, j'espère qu'elle vous plaira,  moi j'ai passé un agréable  moment à la scrapper.

DSC_0467

 

DSC_0468

DSC_0469

DSC_0470

 

En espérant que ma page sera retenue

merci de votre visite et de vos commentaires, ça me touche toujours énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le travail d'encre que tu as fait sur le pourtour de ta page !
Répondre
L
J'avais pas vu ta page, ton fond est joliment travaillé j'aime beaucoup ! est-ce que tu as passé le tour ?
Répondre
G
moi aussi j'adore, superbe fond de page, c'est sure tu passe au prochain tour<br /> <br /> ginou
Répondre
V
Moi j'adore... bonne chance
Répondre
Publicité