750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
15 juin 2014

Table, chaises terminées

Une nouvelle page que je viens de terminer, je l'avais commencé un soir cette semaine en suivant un sketch du forum "Happy Scrap"

lorsque j'ai repris ma page en début d'après-midi, tout était collé mais par contre le fond était blanc, et cela me gênait un peu, ma page ne me plaisait pas.

J'ai alors pris mes gélatos (3 couleurs différentes) puis un peu d'eau et j'en ai mis un peu partout autour des papiers, puis j'ai pris mes panpastel, et divers pochoirs.

Voici le résultat que j'aime bien.

DSC_0657

J'espère qu'elle vous plait

et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est très belle cette page !!!
Répondre
D
Vraiment bien et parfait résultat.
Répondre
G
bon travail, mais moi je ne suis pas pour tous ces masc. autour, un peu moi pour moi, pour le reste bravo, y'a plus qu'à faire beau pour déjeuner dehors.
Répondre
N
J'aime beaucoup. Effectivement, sans travailler le fond de page, elle aurait sûrement moins eu ce côté très dynamique que tu as su y mettre. Bravo !n
Répondre
V
Bah j'adore.. mais avec tout ce travail de fond de page ça ne pouvait que me plaire...
Répondre
Publicité