750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
25 juin 2014

2 cartes

Me revoici ce soir avec 2 cartes faites pour 2 forums différents : 

pour la 1ère il fallait lifter une carte de Lisa son blog ici (il est vraiment magnifique, et à chaque fois elle montre le matériel qu'elle a utilisé pour faire sa carte) 

Voici le lift à faire : 

2014-06-25_19h07_19

et voici ma participation :

DSC_0662

 

et sur l'autre forum il fallait lifter ce sketch

2014-06-25_19h11_27

et voici mon interprétation : 

DSC_0661

merci de votre visite et vos petits commentaires que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ces cartes, idées à retenir
Répondre
D
Magnifiques cartes je reprendrai l'idée j'adore!
Répondre
S
jolies jolies
Répondre
V
Elles sont trop belles tes cartes.
Répondre
Publicité