750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
25 août 2014

La Daguenière

Aujourd'hui, dernière semaine de vacances, et pas trop envie de faire autre chose que d'être devant ma table de scrap.

Alors j'ai fait le challenge que Sophie nous a proposé vendredi dernier sur le forum de la passion.

Pas très facile pour moi car ce n'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire.

Mais j'ai bien aimé.

Mon titre est écrit à la Caméo et mon étiquette qui est collée aux 3/4 a été découpé avec la nouvelle feuille Pixscan.

103_2327[1]

Merci de votre visite, et si vous voulez ne rien manquer de mon activité scrap ou cuisine, abonnez-vous à la newletter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée toutes ces bandes !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta mise en page, les coutures et ton titre; bravo!!
Répondre
N
Ce n'est pas ton style habituel mais tu t'en es très bien sortie. Très joli le rendu de cette page
Répondre
C
Jolie cette page avec toutes ces bandes :)
Répondre
V
Très bien cette page. Faudra que tu me montres cette decoupe avec pixscan....
Répondre
Publicité