750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
13 septembre 2014

Nouveau.... je débute chez Guy Demarle

Il y a plusieurs années , grâce au scrapbooking j'ai fait la connaissance de Carmen Malherbe, une fille super qui est devenue une grande AMIE,  elle m'a fait découvrir les produits Guy Demarle, et j'ai vite été convaincu de la qualité de ces produits.

Grâce à elle j'ai appris à aimer la cuisine, et maintenant je prends plaisir à cuisiner, à tester de nouvelles recettes.

Tous les ans, voire plusieurs fois par an,  j'aimais assister ou organiser des ateliers chez moi, et après plusieurs mois de réflexions, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de rentrer dans le cercle DEMARLE, en tant que conseillère. Et bien c'est ce que je vais faire à partir du mois d'octobre prochain.

J'ai hâte mais en même temps en peu anxieuse est-ce que je vais y arriver... c'est en essayant que j'aurai la réponse.

Alors si vous voulez organiser un atelier, découvrir ces magnifiques produits, n'hésitez pas, contactez-moi. Je serai ravi de vous faire découvrir les produits, de nouvelles recettes, 

A chaque fois les ateliers sont des moments d'échanges, de rigolades, il y règne de la bonne humeur, et c'est toujours sans obligation d'achat.

2014-09-07_11h17_16

http://www.calameo.com/read/003027268bc54d60c73b9

 

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité