750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
17 décembre 2014

Gourmibox

Depuis pas mal de temps je voulais tester ces fameuses "Box" que l'on voit partout et dans beaucoup de domaines, il y a du choix.

Après avoir regardé un peu partout ce qui se faisait je me suis arrêté sur celle-ci qui viens de chez Gourmibox.

Je ne suis pas déçue, des produits que je ne connais pas pour certains, et avec il y a des petites recettes très faciles à faire, je suis ravie.

J'ai payé cette Gourmibox 29.,90€ frais de ports compris, par rapport à ce qu'il y a dedans et à la qualité de produits je trouve ça raisonnable.

et surtout je peux vous dire que c'est vraiment bien emballé, je ne pense pas qu'il peut y avoir un souci dans le transport vu l'emballage qu'ils utilisent.

Voici en photo ce que j'ai reçu :

DSC_0214

 

Merci de votre visite et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité