750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 103
3 janvier 2015

A Paris

Avant de reprendre le boulot, il fallait bien que je passe un peu de temps sur ma table de scrap car là ça me manque de trop.

Sur le forum de la passion du scrap j'ai troué un très beau sketch à faire, alors ni une ni deux je m'y suis attelé, et voici le résultat

DSC_0357

DSC_0359

DSC_0360

DSC_0361

Merci de votre visite et à très bientôt pour de nouvelles recettes et de nouvelles pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau retour au scrap.
Répondre
N
Magnifique page, j'aime beaucoup ton travail de fond
Répondre
C
Toute jolie ta page ! Très belle année à toi ! Bises cathy
Répondre
V
très jolie page...
Répondre
Publicité