750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Publicité
Le scrap et la cuisine de Frou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 097
12 mars 2015

Dômes meringués

Que le temps passe vite, je n'ai pas eu le temps de vous mettre mes dernières réalisations scrap ainsi que mes dernières recettes testées.

Mais aujourdh'hui je veux vous parler d'une nouvelle empreinte que Guy Demarle vient de sortir et je la trouve vraiment superbe.

l'empreinte "DOMES SPIRALES"

Voici mes 1er essai : les Dômes Meringués

DSC_0495

 

Vous trouverez ci-dessous lles offres de mars et avril, 

2015-03-12_06h44_36

2015-03-12_06h45_13

Pour tout achat de l'empreinte je vous offre 2 recettes, mais vous pouvez également gagner cette empreinte en acceuillaant un atelier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bon...
Répondre
C
Super joli !
Répondre
D
trop beau c'est clair!
Répondre
C
très beau et ça donne envie
Répondre
Publicité